REJOIGNEZ L'ASSOCIATION GRAINES-D'AVENIR
- Benjamin Clément
- 19 oct. 2021
- 1 min de lecture

Madame, Monsieur,
Je vous présente l'Association GRAINES D'AVENIR ; créée en mars de cette année.
Elle a pour objet de favoriser le lien social et solidaire et propose des formats de rencontres pour que les habitants du territoire tissent plus de liens entre eux.
Nous disposons d'un éventail de méthodes possibles, issues de l'éducation populaire et du domaine du bien-être.
Notre association a déjà commencé la création d'un réseau solidaire actif avec la trentaine de membres qu'elle réunit.
Nous souhaitons faire des 'ponts' avec les services publics.
Nous aimerions aussi nous inscrire dans vos programmes publics de lien social et solidaire.
Notre proposition à vos équipes :
Afin de faire plus ample connaissance, nous aimerions vous proposer d'expérimenter avec vos équipes, dans vos locaux, l'un de nos ateliers :
" Partage sur un thème, mouvement conscient et relaxation " (durée 1h30 à 2 heures pour 6 à 12 personnes)
Cela vous intéresserait-il ?
Vous trouverez en pièce jointe :
Nos documents officiels (joaffe, statuts, assurance) et,
La présentation de notre association au cas où il serait encore possible de la faire figurer sur le guide 2022 de la Ville
Au plaisir d'un retour de votre part, restant à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Cordialement -- Vanessa GROMME Présidente GRAINES D'AVENIR 06.31.35.86.75 https://graines-davenir.com/




Commentaires